Création d' Espèces Personnalisées de Poissons
pour Real World Fly Fishing

Outils et documentation actuellement en béta-test.


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Étape 2: Créer skin.bmp - l'image de texture du corps

Ensuite on doit enlever toutes les nageoires, inclus celles qui assombriraient n'importe quelle partie du corps. Redimensionnez cette image à une largeur de 1000 pixels, et agrandissez-la verticalement pour que sa hauteur soit un multiple de 100. Assurez-vous que le fonds est de couleur noir pur.

Assurez-vous que le poisson lui même ne contient pas de pixels de couleur noir pur qui pourraient être confondus avec le fonds. Une manière facile de parvenir à ce résultat est d'augmenter la brillance de l'image ( mais pas du fonds ) très faiblement, disons de 1%. Cela convertira n'importe quel pixel de couleur noir pur à un gris très sombre.

Enregistrez sous le nom "skin.bmp". Cette image sera utilisée pour dessiner le corps du poisson en 3D.

Étape 3: Créer profile.bmp - Définir le profil du corps du modèle